Avertir le modérateur

03/01/2011

«150 bornes dans la poussière d'un mec, c'est interminable»

CIMG5757.JPG
«Salut, c'est Guerlain.

J’ai pris un coup au moral dimanche et il fallait que je le digère. Je suis reparti motivé à bloc. Ça s’est bien passé. On a fait un bon chrono puisqu’on double dix ou onze bagnoles. Mais pas celle de Christian Lavieille. Il est parti dix minutes avant moi. Je l'ai rattrapé et il ne m'a pas laissé passer. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Et ce n'est pas qu'avec moi. Il ne laisse pas passer. Je ne suis pas le premier à avoir des histoires avec lui. Je ne vais même pas aller le voir parce que ça ne sert à rien. Il va dire qu'il ne m'a pas entendu. Dans trois villages, j'étais à moins de 100m de son cul et à chaque fois, il repartait comme une balle.

150 bornes dans la poussière d'un mec, c'est vraiment très, très long. C'est interminable, sans compter les risques inconsidérés que tu prends. Si quelqu'un va plus vite que toi, ton système sentinelle sonne dans la voiture. C'est impossible de ne pas l'entendre. Alors il l'a peut-être coupé, mais c'est interdit. T'es sensé laisser passer. Il a fait des conneries en roulant plus vite. Il se met en danger, il m'énerve et c'est stupide. Deuxième jour de course et je suis déjà énervé contre lui. Malheureusement, sur le rallye, on va se recroiser. Et je peux vous dire que si il est dans ma situation un jour, il va attendre. C'est con. Je ne vais pas porter réclamation parce que c'est toujours mieux de s'expliquer sur la piste.

A bientôt!»

Commentaires

quel enfoiré !!
ou est le fair play chez ce mec ? tiens bon et passe une fois pour toute ce con !

bonne course

Écrit par : T | 04/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu