Avertir le modérateur

31/12/2010

«C'est bon, les papiers sont en règles»

CIMG5528.JPG

«Aujourd'hui, on est passé aux vérifications administratives et techniques. Il faut d'abord montrer qu'on a bien les bons papiers, qu'on a toujours notre permis. C'est toujours un peu long puisque cela dure au moins deux, trois heures. Mais c'est sympa quand même. On fait ça en groupe, avec toute une grande partie du team. Puis on croise tout le monde. On a une heure de pointage à respecter.

On passe de stands en stands et on récolte des tampons sur une feuille en carton. Il y a un stand de sécurité, un stand médical, un centre pour récupérer l'iritrack, le système de localisation de la voiture. Une fois qu'on a fait le tour de la vingtaine de stands, on nous valide tout ça et on a ensuite deux heures pour passer aux vérifications techniques de la voiture. C'est chronométré avant qu'elle entre au parc fermé. Mais ce n'est pas moi qui m'en occupe, ce sont les mécanos. De toute façon, les voitures ont été en grande partie vérifiées chez nous à l'usine. Elles sont déjà plus ou moins contrôlées, certifiées. Voilà, ça s'est bien passé. Pas de souci. Tous les papiers sont en règle. Vivement le départ.»

CIMG5540.JPG
CIMG5529.JPG

CIMG5552.JPG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu