Avertir le modérateur

24/12/2010

«Mon dernier week-end un peu peinard»

«Ces derniers jours, J'ai reçu ma Mini de fonction noire, celle avec laquelle je roule tous les jours. Sinon, j'ai fait un peu de formation sur la mécanique de la voiture. Et ça se passe bien. La voiture a pris l'avion, moi je décolle dimanche. Je roulerai mardi et mercredi avec. Là, c'est mon dernier week-end un peu peinard. Je skierai tout le week-end histoire de bien décompresser et je prends l'avion dimanche soir. Je fêterai Noël tranquillement avec ma mère. Pas de folie, je vais me coucher tôt, me reposer.

J'ai aussi effectué ma dernière séance de préparation mentale, mercredi. Avec mon préparateur, on a fait une petite conclusion des huit mois de travail qu'on a fait ensemble. Je suis très satisfait parce que tout ce qu'on a mis en place a super bien fonctionné. Je me sens détendu. Ça vient de ce travail et ça aide pour aborder la course de façon relax. Cette semaine encore je dois appliquer des techniques de concentration. Je les remettrai en place pendant le Dakar parce qu'elles fonctionnent bien sur moi. Mais je n'en dirai pas plus là-dessus. Je préfère le garder pour moi.

A bientôt,»

Guerlain

photo.JPG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu